Cuisine rapide pour femmes pressées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisine rapide pour femmes pressées


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour a toutes
Présentation de Jay Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:03 par Cyke

» Argent qui noirci
Présentation de Jay Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:36 par Cyke

» Bicarbonate de soude
Présentation de Jay Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:33 par ZX62

» Salut tout le monde !
Présentation de Jay Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:25 par ZX62

» -La potée -
Présentation de Jay Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:36 par Cyke

» Tarte aux poireaux et aux lardons
Présentation de Jay Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:42 par Cyke

» Flan au chocolat
Présentation de Jay Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:35 par Cyke

» Pour nous lier
Présentation de Jay Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:26 par Invité

» Gratin de Potimarron
Présentation de Jay Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:25 par fifi

Sondage
Que pensez-vous du design ?
Il est très beau, super !
Présentation de Jay Poll_left100%Présentation de Jay Poll_right
 100% [ 3 ]
Ouais, pas mal
Présentation de Jay Poll_left0%Présentation de Jay Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof bof
Présentation de Jay Poll_left0%Présentation de Jay Poll_right
 0% [ 0 ]
Ben moi, j'aime pas du tout
Présentation de Jay Poll_left0%Présentation de Jay Poll_right
 0% [ 0 ]
Quelle horreur !
Présentation de Jay Poll_left0%Présentation de Jay Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Meilleurs posteurs
Cyke
Présentation de Jay Poll_leftPrésentation de Jay Poll_centerPrésentation de Jay Poll_right 
felindra
Présentation de Jay Poll_leftPrésentation de Jay Poll_centerPrésentation de Jay Poll_right 
Lucas
Présentation de Jay Poll_leftPrésentation de Jay Poll_centerPrésentation de Jay Poll_right 
Arhouna
Présentation de Jay Poll_leftPrésentation de Jay Poll_centerPrésentation de Jay Poll_right 
Akhesa
Présentation de Jay Poll_leftPrésentation de Jay Poll_centerPrésentation de Jay Poll_right 
Dame_Blanche
Présentation de Jay Poll_leftPrésentation de Jay Poll_centerPrésentation de Jay Poll_right 
valerie
Présentation de Jay Poll_leftPrésentation de Jay Poll_centerPrésentation de Jay Poll_right 
Jay
Présentation de Jay Poll_leftPrésentation de Jay Poll_centerPrésentation de Jay Poll_right 
fifi
Présentation de Jay Poll_leftPrésentation de Jay Poll_centerPrésentation de Jay Poll_right 
ZX62
Présentation de Jay Poll_leftPrésentation de Jay Poll_centerPrésentation de Jay Poll_right 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Jay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Jay


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation de Jay Empty
MessageSujet: Présentation de Jay   Présentation de Jay Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:49

Konichiwa !

Alors, le grand stress du post de présentation, ou "qu'est-ce-que-je-vais-bien-pouvoir-écrire?"

Pour commencer, faisons dans le "pas original" : Je m'appelle Céline, 21 ans, Bourguignonne exilée en Seine-Saint-Denis pour ses études d'infirmières et au-delà si tout va bien Cool

Je ne suis pas maman, même pas en couple, mais comme précisé plus haut, je suis étudiante, je vis seule, et ne suis pas très courageuse de surcroît... Donc mes "repas" en solitaire sont souvent des grignotages quand ils ne se résument pas aux pâtes/steak hachés/Ketchup classiques... Sauf si un repas entre voisin(e)s s'improvise... Ouf! ^^ En effet, toute seule, je n'ai aucune motivations, mais mine de rien, j'aime cuisiner!
Ça relève parfois plus de l'expérimentation que de la cuisine, mais jusqu'à présent, ça s'est mangé... Laughing

Sinon je suis fan de divers manga et de la culture japonaise en générale, j'aime le dessin, la musique, et la lecture fantastique...
Pour finir, j'ai connu le forum en voyant le message perso de Cyke sur MSN, et le forum m'a plut Wink

Je pense avoir une ou deux recettes et astuces intéressantes à faire partager, et quelques-unes de celles que j'ai vu me semble à expérimenter Cool

Donc voilà, j'espère m'être présenté comme il faut, sans avoir trop raconté d'âneries Présentation de Jay 306781

A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cyke
Admin
Admin
Cyke


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Val d\'Oise
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de Jay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jay   Présentation de Jay Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:37

Bienvenue Jay.

J'imagine qui tu es, et je suis bien heureuse de te trouver là. Tu connais aussi Akhesa, bien entendu.

Et les expériences, c'est ce qui fait des recettes plus tard. Regarde la tarte tatin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanrecettes.1fr1.net
 
Présentation de Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation ...
» ma présentation
» Présentation d'Akhesa
» Présentation de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuisine rapide pour femmes pressées :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: