Cuisine rapide pour femmes pressées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cuisine rapide pour femmes pressées


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour a toutes
Mon livre à votr'service Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:03 par Cyke

» Argent qui noirci
Mon livre à votr'service Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:36 par Cyke

» Bicarbonate de soude
Mon livre à votr'service Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:33 par ZX62

» Salut tout le monde !
Mon livre à votr'service Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:25 par ZX62

» -La potée -
Mon livre à votr'service Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:36 par Cyke

» Tarte aux poireaux et aux lardons
Mon livre à votr'service Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:42 par Cyke

» Flan au chocolat
Mon livre à votr'service Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:35 par Cyke

» Pour nous lier
Mon livre à votr'service Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:26 par Invité

» Gratin de Potimarron
Mon livre à votr'service Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:25 par fifi

Sondage
Que pensez-vous du design ?
Il est très beau, super !
Mon livre à votr'service Poll_left100%Mon livre à votr'service Poll_right
 100% [ 3 ]
Ouais, pas mal
Mon livre à votr'service Poll_left0%Mon livre à votr'service Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof bof
Mon livre à votr'service Poll_left0%Mon livre à votr'service Poll_right
 0% [ 0 ]
Ben moi, j'aime pas du tout
Mon livre à votr'service Poll_left0%Mon livre à votr'service Poll_right
 0% [ 0 ]
Quelle horreur !
Mon livre à votr'service Poll_left0%Mon livre à votr'service Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Meilleurs posteurs
Cyke
Mon livre à votr'service Poll_leftMon livre à votr'service Poll_centerMon livre à votr'service Poll_right 
felindra
Mon livre à votr'service Poll_leftMon livre à votr'service Poll_centerMon livre à votr'service Poll_right 
Lucas
Mon livre à votr'service Poll_leftMon livre à votr'service Poll_centerMon livre à votr'service Poll_right 
Arhouna
Mon livre à votr'service Poll_leftMon livre à votr'service Poll_centerMon livre à votr'service Poll_right 
Akhesa
Mon livre à votr'service Poll_leftMon livre à votr'service Poll_centerMon livre à votr'service Poll_right 
Dame_Blanche
Mon livre à votr'service Poll_leftMon livre à votr'service Poll_centerMon livre à votr'service Poll_right 
valerie
Mon livre à votr'service Poll_leftMon livre à votr'service Poll_centerMon livre à votr'service Poll_right 
Jay
Mon livre à votr'service Poll_leftMon livre à votr'service Poll_centerMon livre à votr'service Poll_right 
fifi
Mon livre à votr'service Poll_leftMon livre à votr'service Poll_centerMon livre à votr'service Poll_right 
ZX62
Mon livre à votr'service Poll_leftMon livre à votr'service Poll_centerMon livre à votr'service Poll_right 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon livre à votr'service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ëarlindë
Apprenti(e)
Apprenti(e)



Nombre de messages : 1
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 18/11/2008

Mon livre à votr'service Empty
MessageSujet: Mon livre à votr'service   Mon livre à votr'service Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:55

Bien le bonjour à vous Smile

Je suis une elfe, amie très (trop) occupée, de Arhouna (et de la Dame Blanche là-bas, qui sais pas cuisiner). Cela fait un moment que j'ai reçu l'invitation, mais à ce moment là je ne pensais pas à me remettre à la cuisine. Hors là c'est chose faite, et avec un petit monstre de 6 mois, le temps, il s'effiloche. J'avais jusqu'à présent la parade parfaite : mon mari cuisine.
Oui, mais voilà.
J'ai envie de m'y remettre. Vous affolez pas, moi, je fais surtout dans les desserts, le reste.. je le réussis pas. Et comme je fais pas dans le light, vous allez avoir beaucoup de beurre, sucre, et crème Mon livre à votr'service 300299 (si je poste pas les recettes dans les bonnes rubriques, hésitez pas à la changer hein.. j'ai une notion très relative de ce qu'est une recette "rapide").

J'ai donc un petiot, je suis mariée, j'ai 31 ans et j'ai fait ma renommée en cuisine avec juste une tarte aux citrons meringuée. Depuis, les gens ont décrété que je savais cuisiner, les pauvres.. Rolling Eyes

Voilà voilà.. quand j'aurai repris le temps des mains de mon fils (il joue avec là), je viendrais vous poster mes recettes. Mais comme j'ai déjà dû m'y remettre à trois fois pour écrire ici, ça va prendre un peu de temps Embarassed

A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Cyke
Admin
Admin
Cyke


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Val d\'Oise
Date d'inscription : 30/10/2008

Mon livre à votr'service Empty
MessageSujet: Re: Mon livre à votr'service   Mon livre à votr'service Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:16

Bienvenue, et contente que tu sois là, même si je ne te connais pas. Quoique que... Nous sommes copines de commentaires sur un certain blog Smile

Tiens tu me fais penser à une reflexion d'un homme sur un forum où j'ai fait la pub de celui-ci : tu as des enfants, donc tu sais cuisiner... Les préjugés j'vous jure !

Le temps qui file, je comprends ! Moi je ne comprends pas, mes jounées elles font pas 24 h, il m'en manque ! Y'a un voleur de temps quelque part...( 3 ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanrecettes.1fr1.net
Arhouna
Admin
Admin
Arhouna


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Yvelines en région parisienne
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon livre à votr'service Empty
MessageSujet: coucou   Mon livre à votr'service Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:45

Contente de te lire Earlinde et pas grave si tu viens pas souvent.

le problème du manque de temps, benh on connait toutes... et Cyke quand on y réfléchit tu dis 3 mais c'est 4 voir plus si on compte les animeaux ! (non tape pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon livre à votr'service Empty
MessageSujet: Re: Mon livre à votr'service   Mon livre à votr'service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon livre à votr'service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuisine rapide pour femmes pressées :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: